Cliquez ci-dessous pour rechercher
un voyage par catégorie
Rafting
Randonnée
Voyages d’hiver
Alaska Wilderness Guides

Conditions Génerales de Vente

L’inscription à l’un des voyages proposés implique l’acceptation des conditions génerales de ventes.

L’accompte à verser au moment de l’inscription est de 50% du montant du voyage choisi.

Le paiment du solde doit s’effectuer 30 jours avant le date de départ.

Annulation de votre fait
Si vous annulez votre voyage, quelqu’en soit le motif, Alaska Wilderness Guides conservera tout où une partie des sommes versées en fonction de la date d’annulation:

        90 jours ou plus avant la date de départ: $100
        De 89 à 60 jours avant la date de départ: 25% du prix du voyage
        De 59 à 30 jours avant la date de départ: 50% du prix du voyage
        Moins de 30 jours avant la date de départ: 100% du prix du voyage.

Annulation du fait d’AWG
Nous pouvons exceptionnellement être contraints d’annuler un voyage si:

Modification durant le voyage
L’itinéraire pourra être modifié en cas de problèmes touchant à la sécurité, en fonction des conditions météorologiques ou en cas de changement d’horaires des transports aériens, maritimes ou terrestres.

Les prix
Les prix sont fixés pour un nombre minimum de participants. Si ce minimum n’est pas atteint, AWG se réserve le droit soit d’annuler le voyage, 21 jours avant le départ, soit de demander un supplément sans annulation de votre part.

Les prix proposés sont en Dollars et devront être réglés en Dollars.

Assurances Incluses
AWG est en possession d’une assurance responsabilité civile, d’une licence d’Etat et de permis spéciaux pour opérer dans les Parcs Nationaux. Vous êtes couverts par notre assurance durant la période mentionnée pour chaque itineraire. Les transports aériens, terrestres, maritimes pour se rendre en Alaska ou en repartir, ne sont pas couverts.

Assurances non incluses (falcutatives,recommandées)
Nous vous conseillons de vous renseigner à propos d’une assuance rapatriement, annulation, bagage. Si vous réglez par carte Visa, vous pouvez bénéficier de l’assurance rapatriement, et si vous payez avec la carte Premier ou Gold, celles-ci peuvent vous offrir en plus l’assurance annulation et bagage. Renseignez-vous auprès de votre banque.

Si vous annulez votre voyage et êtes peu ou mal assurés, vous pouvez perdre une partie ou la totalité du prix du voyage.

Bagages
Durant tout le voyage, vos bagages restent sous votre responsabilité, en aucun cas AWG n’est responsable pour un bagage perdu ou abîmé.

Pour entreprendre ces voyages, tout participant doit être en bonne santé physique et mentale. Notez que les centres médicaux peuvent être assez éloignés de la region ou l’expédition a lieu.

AWG se réserve le droit d’expulser à tout moment d’un groupe une personne dont le comportement peut être considéré comme mettant en danger la sécurité ou le bien être des autres participants.

Un itineraire détaillé vous sera fourni lors de votre inscription.